Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-coccinelles
lilo-coccinelles
Publicité
18 avril 2007

la belle et la bete 2

batbpic

Si j'entrais dans son âme,
Je saurais qui il est.
Je connaîtrais le drame
Qui le ronge en secret.
Comme nous, il a besoin
De compter sur quelqu'un.
Je connais un moyen très doux
Pour séduire le loup.

Je lui racont'rai,
Au fil des pages
D'un livre d'images,
Les histoires de merveilleux voyages
Qu'il n'oubliera jamais.
De sommet en sommet
Nous irons décrocher la Lune
C'est l'Univers que je connais

De rivage en mirage,
Je rêve, au fil des jours,
Que de ma vie, j'écris les pages
D'une histoire d'Amour.
Nous vaincrons ces dragons
Qui lui font le coeur bougon
Et ravi, oui, ravi,
Il volera vers la vie
.

Histoire des histoires,
Sirènes et rois,
D'une île trésor
Dont les rêves sont encore plus forts
Que la réalité.
Je sais un paradis,
Tout petit dans la galaxie.
C'est là que je l'emmènerai.


Histoires de héros
Qui volent plus haut que les oiseaux
Et vous donnent, pour toujours, l'espoir
D'emporter la victoire.
Je sais qu'un jour viendra
Où il gagnera son combat
Dans un monde où il régnera ...
Sa vie chang'ra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité